Voila, en deviant comme meme que la plupart d'entre vous savent ce qu'est une Kikoolol, je prefere donner une description détaillé d'un parasite nommé Kikoolol

:
L'apparence de la Kikoolol:Alors que beaucoup de personnes se contente d'un simple jean et d'un T-Shirt pour s'habiller, la Kikoolol veut a tout prix avoir des fringues meilleurs parce qu'autrement c'est "Pas a la mode tsss', du coup elle aime bien s'habiller avec des habits super chic avec l'argent de Papa-Maman (Oui, a tout age, la kikoolol veut s'habiller avec l'argent de Papa-Maman meme si elle en a

).Et si par malheur, ses parents refusent de ceder a ses caprices, elle en sera très attristé et pestera contre le monde entier en se croyant la + malheureuse du monde. (Vous remarquerez des ressemblances avec les fashions

)
La Kikoolol aime bien se maquiller aussi, moi je suis pas contre le maquillage a l'origine, un peu de maquillage ça fait jolie, mais la kikoolol ne sait pas doser. Elle pense que plus y'a des maquillage, plus elle est mignonne,alors qu'a la fin elle ressemble a un pot de peinture
En gros voici la preuve que les Kikoolol misent tout sur leur apparence...
La Mentalité d'une KikoololUne Kikoolol pense que tout lui est du, si elle demande quelque chose a ses parents, elle faut qu'elle l'obtienne, si ce n'est pas le cas, elle fera un caprice ou elle criera sur ses parents "Vous m'aimez pas si vous m'achetez pas ça"...Digne d'un enfant de 5ans non?
La Kikoolol est très possesive, si elle a un mec (Que dieu ait son ame), elle l'appelera minimum 5 fois par jour et si une fois il ne repond pas, la Kikoolol pensera qu'elle est trompé et elle lui fera la gueule.
Comme vous voyez donc la Kikoolol est aussi très paranoiaque...
Par contre si la kikoolol n'a pas de mecs, y'a deux proposition:
Soit elle deteste tout les mecs jusqu'a qu'elle en trouve un et qu'elle pense que c'est l'homme de sa vie.
Soit elle cherchera un mec a longueur, et vous le montrera dans son attitude ou sur msn (avec les pseudos)
A noter aussi que beaucoup de kikoolol aiment bien faire payer leur mec quand ils sortent ensemble (sans rien payer bien-sur)

Sinon, la Kikoolol a plein de copines, vous ne verrez jamais une kikoolol avec 1 ou 2 copines, elles se depacent toujours en troupeau a minimum 7-8
Attitude de la Kikoolol:La Kikoolol aiment beaucoup faire de skyblogs, mais jamais , leu blog serivra a quelque chose (Oui,oui il existe des blogs utile non kikoolol mais juste très peu), alors leurs blogs parlera de leurs chien/chat, de leurs copains/copines eux aussi kikoolol, d'eux et de leur vie (dans un skyblog de 10 pages soit 50 articles vous en verrez 30 au moins sur la creatrice du blog).Apres ça leur blog sera completé de montages photo certifié paint, de leur musique preferé (ces temps-ci c'est diam's et Tokio hotel a la mode), et de leur fringues si c'est des Fashions...
Si vous voulez vous faire insulter par des kikoolol, le moyen le + simple est de critiqué leur blog et, pour l'avoir testé,je sais que 9 kikoo sur 10 vous repondront:
"2 Tt facon ta pa d'ami mdr t kun san ami ki kiitik tt lE mon2 pOuR rin"
Si, après ça on ne comprends pas que les kikoolol sont des parasites, ba desolé mais la je peux plus rien faire pour vous...
Sinon, parce que pour ecrire , une kikoolol ne se contente pas du SMS, elles utilisent aussi le fluo melangé a un "dédoublement de lettres" sous un fond de la meme couleur:
Exemple:
sAlU tT lE m0n2 mOn BoY A mWaaaa é Tr0 b0 bIs0uXXXXXXXXXXX La vous voyez rien??? ben c'est normal ^^,la j'ai ecrit en noir parce que le fond est noir, mais pour une kikoo, ça sera pareil avec du fluo xD
Voila, il me semble que j'ai tout dit pour les kikoolol